Une chaudière à condensation

Bouba - Modifié par BmV le 21/02/2014 à 20:32
 Max - 24 août 2010 à 14:17
Bonjour,

J'ai fait installer Une chaudière à condensation (éligible au crédit d'impôt) dans une maison que je possède et ce n'ai, pas ma résidence principale mais je ne l'a loue pas , j'y loge ma mère à titre gratuit. Ai je droit à un crédit d'impôt .
Merci pour votre réponse.
Cordialement

2 réponses

non puisqu'il ne s'agit pas de votre habitation principale et/ou vous ne la destinez pas à la location.
0
Merci pour votre réponse. Cependant, je ne comprends pas pas pourquoi car nous sommes bien dans l'esprit de cette mesure qui consiste à diminuer l'émission de CO2.
En quoi le montant d'un loyer intervient il ? Je loge ma mère à titre gratuit car elle bénéficie d'une petite retraite, c'est un important effort financier de ma part, et je me retrouve, on peut le considérer sanctionnée .
0
enfin de compte c'est soit une réduction ou crédit d'impôt sur votre impôt si c'est votre résidence principal ou alors à déduire en revenu foncier pour les personnes qui ont un logement et le loue mais ce n'est pas votre cas puisque vous louez à titre gratuit à votre mère .... donc vous ne pouvez prétendre à rien même si vous faites un petit geste pour diminuer ll'émission de CO2 !!!
0
@boubabelle il y a des conditions, vous n'y entrez pas, la mesure ne s'applique pas, point.
0
bonjour

le credit d'impôt concerne soit le proprietaire, le locataire ou l'occupant à titre gratuit. votre Maman peut donc profiter du credit d'impôt (fact à son nom) à vous de vous arranger ensuite
0