Problème Indemnité CPAM

ksibatadla Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 18 août 2010 à 15:07
misshulk Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 22:14
Bonjour,
je suis allé au Maroc cet été et je me suis cassé les côtes . j'ai dù reprendre le travail le 16 Juillet , alors j'ai envoyé par AR le certificat medical, j'ai contacté mon employeur. Bref! tout à été fait dans les normes.
Mais le souçis c'est que comme je suis français en France (et Marocain au Maroc) ils m'ont refusé de m'indemniser.

Voici se que la CPAM m'a écrit :

J'ai receptionné 1 certificat medical établi au Maroc vous prescrivant un arrêt maladie du....au....

J'ai l'honneur de vous faire savoir qu'en l'absence de dispositions conventionnelles pour les personnes de nationalité Française se rendant en séjour temporaire au Maroc, votre arrêt de travail ne pourra donner lieu à indemnisation.

Si vous n'êtes pas d'aacord avec cette decision, vous pouvez la contester en adressant 1 réclamation motivéé au .........


Je ne sais vraiment pas comment contester, dire quoi? Que faire?

Merci de m'aider et si klk1 sait comment je peux me defendre, qu'il me le fait savoir rapidement...

1 réponse

misshulk Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 3
25 août 2010 à 22:14
Bonjour,



Voici un lien du site de la sécurité sociale qui explique tout selon les situations:

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/DEP_21_Vous_partez_au_Maroc.pdf
0