Fuite d'eau, qui paie ?

lo316 - 20 août 2010 à 11:49
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 22 août 2010 à 13:14
Bonjour, besoin d'un renseignement
j'ai pris un appartement avec mon copain depuis une semaine dans une residence, on est passé par agence.
hier soir en tirant la chasse d'eau des toilettes, nous avons constatés qu'il y avait une fuite au niveau du groupe de securité du cumulus. ce qui fait que de l'eau ressort de part la .on pense a un bouchon. J'ai appelé mon agence, qui doit me faire venir un plombier, mais qui va payer ?

merci

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 20/08/2010 à 12:28
Bonjour
Si cette fuite vient du groupe de sécurité ,c'est au proprio. de prendre en charge le remplacement .
Lors de l'entrée dans les lieux ( état des lieux ) ,vous ne l'aviez pas vu
La déception ne vient jamais des autres,elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.( V.Gury )
0
gerber 1, non ça ne le faisait pas, car ca ne le fait pas a chaque fois. Et ce matin nous dormions et ca l'a refait, donc ca ne vient pas de nous. de nouveau de l'eau qui coule du meme endroit. Visiblement ca vient du reseau d'evacuation qui serait bouché ou une anomalie, du genre contre-pente. Le souci est que j'ai appelé Jyloge-omnium vendredi matin, a qui on loue l'appartement, et ils m'ont dit qu'ils allaient envoyé un plombier...je l'attends toujours. en attendant on n'ose pas se servir des toilettes de peur de se retrouver innondé.
On pensait aller voir un huissier, qu'en pensez vous? J'ai cru comprendre que Jyloge-omnium étaient des incompetents...

Merci
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
22 août 2010 à 13:14
Re
Soit çà vient de vous ,vous auriez bouche les toilettes .
Ou de plus bas ,et la conduite d'évacuation générale qui est bouchée.
0