En Litige avec ORANGE suite a 3 erreur

BeNben - Modifié par BeNben le 22/08/2010 à 02:36
 BeNbEn - 24 août 2010 à 17:25
Bonjour, a tous je suis ex client orange . je vient vous expliquer mon cas et demander vos conseil.
alors pour commencer j'ai pris un abonnement en juin 2009 2h+2h engagement 24mois.octobre 2009 me rendant compte que les 2h+2h ne sont pas utiliser je demande a passer en 1h+1h en mai et seulement en mai 2010 je me rend compte que orange me preleve mon forfait 1h+1h au tarif de l'engagement 12 mois soit 6 euro de plus par moi(orange ne veut pas me rembourser j'ai appeler 5 ou 6 fois et a chaque operateur l'excuse et differente). ensuite ce n'est pas fini juin 2010 desireux de changer de telephone je decide de passez en forfait bloquer a 15€ (afin de prendre un nouveau forfait)l'operatrice telephonique me passe en forfait 15€ mais non bloquer (bon sa c'est pas le plus gros des souci) mais c'est que le service conso le fameux #123# ne marche pas impossible de savoir son suivi conso ni sur internet et encore pire j'ai appeler une operatrice orange je suis rester 30 min au tel elle a été dans l'impossibilliter de me dire si j'été hors forfait ou pas donc j'aurait pus avoir un hors forfait de 500€ sans le savoir. et pour finir car oui c'est pas fini suite a c'est peripetie de decide de prendre mon nouveau forfait chez la concurence sfr ayant passer les 1ans d'engagement sfr me propose de payez la resiliation avec la fameuse loi luc chatel et de garder mon numero de telephone avec la portabiliter du numero, je prend donc un forfait sfr avec un nouvo telephone 2 jour plutard sfr m'envoie un sms pour me dire que orange ma refuser la portabiliter du numero. me revoila en train d'appeler orange qui n'est pas foutu de me donner la raison du refus(idem suite a 4 apel 4 version differente et le meilleur c'est que le dernier me dit que normalement la portabiliter de numero n'aurait pas du etre refuser). donc suite a tous ces disfonctionnement j'ai decider de ne plus payer orange etant encore engager suite a leur refus de portabiliter non justifier (je precise que si la portabiliter du numero aurait été accepter je n'aurait plus été chez eux sfr aurait regler la resiliation et tout irait dans le meilleur des mondes). maitenant je suis un pseudo litige je supose que je vais avoir des huissier etc.. je demande de l'aide savoir si j'avais un moyen de resilier sans frais suite a tous ces disfonctionnement ou autre aidez moi .

3 réponses

Bonjour..
Je renonce à tout comprendre... A tout hasard, si impayé il y a prescription au bout d'un an selon le L 34-2 du Code des Postes et Télécoms:

Article L34-2..Modifié par Loi 2004-669 2004-07-09 art. 10 I, III JORF 10 juillet 2004
Modifié par Loi n°2004-669 du 9 juillet 2004 - art. 10 JORF 10 juillet 2004

La prescription est acquise, au profit des opérateurs mentionnés à l'article L. 33-1, pour toutes demandes en restitution du prix de leurs prestations de communications électroniques présentées après un délai d'un an à compter du jour du paiement.


La prescription est acquise, au profit de l'usager, pour les sommes dues en paiement des prestations de communications électroniques d'un opérateur appartenant aux catégories visées au précédent alinéa lorsque celui-ci ne les a pas réclamées dans un délai d'un an courant à compter de la date de leur exigibilité.

A+
0
Bonjour
La 1 ère un recommandé à la direction

La 2 ème beaucoup marrante et surtout efficace arriver à l'agence une heure avant la fermeture expliquer son cas ne pas lâcher le vendeur avant la fin du litige

Si le litige n'ait pas résolu à l'heure de la fermeture refuser de partir de l'agence demander à parler au responsable.

Faire venir en même temps des complices pour foutre le bazar.

Si cela dégénère de trop revenir le lendemain et les jours suivants

C'est imparable, usant, marrant, mais imparable

C'est également efficace dans tout autre endroit

A bientôt
0
Bonjour a tous aujourdhui je recoit une lettre de recocash bon sachant que c'est une lettre simple je ne repond pas et je ne prette guerre attention mais quel conduite je doit tenir repondre ou ne pas repondre et laisser pisser ?
apparement il peuvent pas grand chose si je laisse courrir 1 an. mais bon j'aime pas trop sa pourriez vous me conseillez sachant que mon cas et complexe lol merci d avance
0