Diminution de mon chèque de caution

melo29 - 24 août 2010 à 20:58
 melo29 - 24 août 2010 à 21:51
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ancienne propriétaire,j'ai quitté mon logement il y a deux mois maintenant et je vient de recevoir mon chèque de caution cette semaine. lors de l'état des lieux on a relevé deux tâches sur la moquette d'une des pièces. j'avais déja essayer de les nettoyer mais je n'est pas réussi. on s'était mis d'accord que si elle trouvait un produit qui enlève ces tâches je le lui rembourserait et que si elle n'y arrivait pas non plus au pire je voulais bien payer un professionnel pour le faire. j'ai découvert avec mon chèque de caution une facture qui indiquait 16m2 de moquette que s'élève à plus de 160 euros et 30 euros de colle. du coup elle a déduit cette somme de ma caution sans mon accord et sans m'avoir prévenue et je me retrouve maintenant avec un chèque à peine supérieur à 200 euros. je voulais donc savoir si elle avait vraiment le droit de faire ça et si j'avais un moyen de me retourner contre elle pour récupérer cet argent car ces deux tâches ne valait pas la peine de changer toute la moquette de la piece. merci de me répondre

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
24 août 2010 à 21:06
Bonsoir ,

C'etait vraiment de grosses taches sur la moquette ... 16m².

Elle vous prend pour un pigeon. Rappelez lui ce que vous aviez convenu et mettez la en demeure de vous rembourser.
0
ce sont de toutes petites taches rondes de 4 a 5 cm de diametre l'une à côté de l'autre...
0