Chauffage à payer en plus

janickos - 26 août 2010 à 15:07
 john - 26 août 2010 à 15:47
Bonjour,
Le syndic de l'immeuble ne veut plus du chauffage au fioul,je suis locataire ,je ne paie pas le chauffage en plus,ma propriétaire va mettre des radiateurs électriques ,est -ce que j'aurai à payer en plus de mon loyer

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 15:13
bonjour : Mais le chauffage au fioul, vous ne vous imaginez pas que vous l'avez gratuit. Il doit faire partie des charges.

Donc, vous aurez une diminution de ces charges pour le chauffage qui ne sera plus fourni, et bien entendu vous paierez l'électricité.

Vous n'y pouvez rien, d'ailleurs quand on connait le problème du chauffage collectif et du stockage du fioul, on comprend.

Avec le chauffage collectif, si vous vous absentez 15 jours, vous payez quand même, avec un chauffage individuel, vous pouvez l'arrêter.

Essayez de voir avec votre propriétaire si elle ne pourrait pas mettre des radiateurs à inertie, genre fluide caloporteur au lieu de simples convecteurs dits"grille pain". Mais négociez avec diplomatie, car elle n'est pas obligée.
0
J'ajoute que vous pouvez demander à votre propriétaire une diminution de la provision pour charges puisque le chauffage ne sera plus compris dedans.
0