HELP Bug réservation Voyage Privé Voyageprivé

MissArnaque Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 26 août 2010 à 19:03
MissArnaque Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 14:25
Bonjour,

Je tiens à prévenir tous ceux qui voudraient acheter un voyage sur le site de voyageprivé : leur site est buggé.

Vous donnez toutes vos références bancaires pour un séjour à telle date et telle destination, et vous vous retrouvez avec d'autres dates, une autre destination...Et un autre montant, différent de celui pour lequel vous avez donné votre autorisation de CB. Après quoi, évidemment, impossible de changer date et destination, à moins de subir les conditions d'annulation inhérentes au code de la consommation qui dit clairement que le droit de rétractation ne s'applique pas au service d'hébergement, loisirs, transport. Soit entre 30% et 100% du prix que vous avez réglé. Vos mails restent sans réponse, vos appels restent vains : aucune traçabilité de vos requêtes, service annulation volontairement dissocié du service de traitement des commandes, impossible de joindre quelqu'un qui vous réponde ou prenne en compte votre demande d'annulation ou de modification. Vous avez le choix entre: support téléphonique sur-taxé (avec opérateurs incompétents ou dans l'incapacité d'agir) et une boîte mail support "poubelle" (on se demande si quelqu'un traite les mails).

Je viens personnellement d'être victime de ce site buggé, et j'ai lu de nombreuses autres expériences identiques sur le net.
Nous souhaitions réserver un séjour de deux semaines du 8 au 22 décembre 2010, et nous avons eu un séjour du 11 au 18 octobre. Après paiement, les dates sur l'écran ont changé alors que nous avions vérifié nos dates à haute voix et qu'elles étaient correctes. Après paiement, les mails reçus (facture et bon d'échange) indiquaient des dates et un montant qui n'étaient pas ceux pour lesquels nous avions donné notre accord.

Le problème du site de Voyageprivé est que quand on commence à réserver sur une page, puisqu'on ouvre une autre fenêtre pour comparer un prix, que l'on revient ensuite sur la page de réservation, la date change et le montant aussi sans que le client ne puisse le voir (rien n'apparaît sur l'écran, tout semble être conforme à ce que vous étiez en train de réserver). Ce qui fait que montant et dates diffèrent !!! Ce n'est pas du tout ce pour quoi j'ai rempli mes coordonnées bancaires...

Nous avons évidemment aussitôt signalé l'erreur, demandé une annulation pour pouvoir refaire une commande, il nous a été répondu qu'il faudrait laisser 30% de la somme payée, soit près de 1000 euros ! Pour une erreur qui n'est pas de notre fait ! Il nous a été proposé une modification, ce qui nous convenait puisque nous avions décidé à la base de partir avec Voyageprivé, mais évidemment à condition que la modification soit sans frais. Mais bien sûr, depuis cette demande de modification, nous sommes sans nouvelles. Silence radio. Depuis une semaine maintenant. On nous répond que "la demande est en cours de traitement chez le prestataire". Et rien, aucune réponse concrète. Que faire alors ? Qui peut nous aider à faire avancer notre dossier ? Voyageprivé n'a donc aucune considération pour ses clients ???

8 réponses

MissArnaque Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 1
27 août 2010 à 08:50
Aidez-moi svp !
1