Litiges pour ma caution

yann 91 - 27 août 2010 à 13:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 août 2010 à 13:48
Bonjour,
j'ai quittai résament un appartement que je loué depuis depuis 3 ans , l'appartement etait neuf , donc tous les murs etait blanc .... nous avons effectués l'etat des lieux et la reimse des clefs le 2 out 2010 , et a ce jour mon ex -proprietaire veut prendre sur ma caution 12 jours de plus car la future locataire aurai signée son bail pour la date du 12 aout ... donc il veut me faire payer la difference .... en plud de cela ... il souhaite me facturer les reparations a effectuer avant que la future locataire ne puisse entrer dans son appart .... sachant que quand je dit reparations je pense a ....

d'après un devis qu'il aurait demander //

nettoyage des murs ( usure naturelle)
rebouchage de 20 trous ( chevilles molly )
et peinture blanche de la chambre de mon fils ... carje l'avait effectivement repeinte en vert et marron ...

MA QUESTION EST : a t'il le droit de faire tous cela ?

merci par avance de votre réponse ....

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
27 août 2010 à 13:48
Bonjour

Tu dois rendre l'appartement en l'état OU tu l'as trouvé en rentrant.
Peinture refaite.
Murs Propres
Trous bouchés. Etc ...
Etat des lieux le 2 aout avec remise des clés, ton bail s'arrête à cette date. Tu n'as pas à payer 10 jours de +
1