Compteur d'eau commun comment avoir une regul

baptiste89 - 31 août 2010 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 19:52
Bonjour, je suis l'ocataire d'un apartment de type 2 de 50m², je paye des charges pour l'eau tout les mois a mon propriaitaire , cela fait deja plus d'un an et nous n'avons jamais eu de regularisation , sachant que nous avont un compteur d'eau commun pour 5 apartement comment avoir regularisation precise ?
cette copropriété comporte des studio, des F2 et des F3 et tout le monde paye le meme montant de charges meme les personne qui sont plusieur dans leurs logement et donc cosomme beacoup plus d'eau que moi .
je demande de l'aide car je ne sais pas quoi faire pour faire valoir mon droit de demander uen regularisation des charges apres un ans passer dans le logement.
merci a ceux qui pourrons m'aider

2 réponses

il n'y a donc aucune solution de regularisation precise temps qu'il n'y aura pas des compteur individuelle ? tout se que nous avons deja donné et perdu.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 19:52
bjr
si pas compteur individuel c'est au nombre de mettre carre de chaque logements.
il n'y a aucune obligation à installer des compteurs individuels.
0
bonsoir
effectivement cela parait très compliqué pour une répartition équitable deux solutions effectuer au prorata des appart et aux nombres de personnes qui n'est pas non plus la meilleure des solutions
la 2em poser des décompteurs dans chaque appart pour une estimation juste
voila
-1