Message suspect émanant de PAYPAL?

encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 31 août 2010 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 00:26
Bonjour,

j'ai déjà reçu 2 fois ce message qui ne m'inspire pas confiance :

titre : Alerte mise à jour en ligne de vos informations bancaire!

"Chers clients des banques,

Nous avons recemment ameliore notre systeme de securite en ligne des banques avec un nouvellement cree serveur de securite dans lesquelles la garantie de votre maximum protection pour acceder a votre compte en ligne. Afin de s'assurer que vous etes correctement mis a jour et que votre compte est entierement protege, il vous
sera necessaire pour Connexion a votre compte et remplir les formulaires necessaires sur demande, a vous connecter a votre compte veuillez cliquer sur le "Proteger mes informations Bancaire Identite " Le lien indique ci-dessous :

En direct Proteger mes informations Bancaire Identite

Je vous remercie pour les services bancaires avec nous.

Equipe de securite en ligne -

PayPal en ligne."

< compte tenu des fautes d'orthographe la ficelle me semble un peu grosse mais je tenais à en faire part aux membres de CCM et avoir vos avis pour pouvoir contacter le service intéressé.
bien cordialement,

2 réponses

Bonsoir, Action/Réaction





On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
1 sept. 2010 à 00:21
merci M@thew pour ton conseil que je me suis empressée de suivre ;)
signalement effectué par le biais de mon compte PP
par contre, plus très rassurée de l'utiliser en confiance comme auparavant...
à suivre...
bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 00:26
Bonne chose de faite, et tant qu'ils n'écriront pas
mieux le Français, on les verras venir de loin...

:o)
0