Reiliation orange mobile à l'étranger

gerardbaste Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 16:25
 markmai86 - 9 sept. 2010 à 08:22
Bonjour,
voici en quelques lignes la situation. J'ai souscrit en juillet 2010 un forfait origami chez orange. j'ai depuis déménagé en Belgique.
dans les conditions de résiliations spécifiées par orange, on peut résilier de façon légitime son abonnement dans le cas où on déménage dans un pays étranger non-couvert par orange. ce qui est le cas. de plus il faut envoyé un courrier RAR dans les 7 jours qui suivent la date du déménagement avec preuves de résidence à l'appui. je suis inscrit comme résident belge depuis le 27 juillet 2010 et j'ai envoyé mon courrier RAR (avec le justificatif de domiciliation) le 04 août 2010 soit dans les 7 jours stipulés.
orange n'estime pas ce motif légitime (alors que c'est eux qui le décrivent ainsi) et me demande de payer le restant de mon abonnement soit jusqu'en juillet 2012. ce qui fait une forte somme.
pourriez vous m'indiquer s'ils en ont le droit s'il vous plaît ?

1 réponse

j'ai exactement le meme probleme sauf que je suis parti au canada et Orange m'a repondu hier par courrier que ce n'etait pas un motif legitime!

J'essaye de les appeler mais ca ne marche pas!

(j'ai essayé le +33 6 07 62 64 64 et le + 33 675 05 2000)

Je tiens cette conversation a jour si je trouve une solution!
0