Litige avec CDISCOUNT

agnestony - 2 sept. 2010 à 12:35
 zaza - 8 déc. 2011 à 22:23
Bonjour,
j'ai un gros problème avec CDISCOUNT, en janvier j'ai acheté une télévision et l'ai fait livrer chez mes parents (j'etait à l'etranger).
celle ci est arrivée par la poste dans son carton emballé avec du plastique noire, sans inscription fragile ni haut et bas.
A mon retour en aout, je l'ouvre enfin, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu un grand trait zébré l'écran, pensant à un défaut des pixèles,j'appelle le SAV qui me demande de la réexpédier, ce que fais, hélas le SAV la refuse car en faite l'écran était cassé, ils me la retournent donc "mieux protégée qu'à son expédition".
J'ai écrit aux services des réclamations qui me répond que l'écran étant cassé ça ne rentre pas en compte dans la garantie.
Ai-je un recours quelconque?

Cordialement

4 réponses

Bonjour, moi j'ai controlé mon colis une heure après et ils ne veulent pas prendre ma demande d'échange en compte, ils me disent que j'aurais du stipuler sur le bon de livraison mais le carton était en parfait état, que puis-je faire légalement car je n'ai pas envie de perdre 200 euros bêtement!

Merci d'avance.

Elodie
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Bonsoir,

Elodie, pouvez-vous me dire si votre litige est réparé ? Je viens moi-même de récupérer un téléviseur couleur au point retrait CDISCOUNT casino. Le carton était impeccable mais en déballant le téléviseur chez moi, l'écran était fêlé. Comment avez-vous fait ? Merci de me tenir au courant. Cordialement.
Maryline.
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Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
2 sept. 2010 à 13:26
Bonjour,

Je suis plutot etonné que Cdiscount envoi un ecran par la poste. Perso j'ai deja commandé un ecran chez eux et je l'ai reçu par transporteur.

Bref ca n'est pas la question.

Le probleme est que vous avez attendu 8 mois pour controlé le colis ! Vos parents aurait pu le faire et vous auriez pu retourné immediatement le colis.

Au bout de 8 mois vous ne pouvez pas faire de reclamation vous avez un mois maxi.

Essayé de vous arrangez a l'amiable avec Cdiscount mais vous n'avez plus de recourt legal car delais plus que depassé.

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Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016   1
17 sept. 2010 à 13:53
Bonjour Elodie,

il est effectivement indispensable d'ouvrir votre colis en présence du livreur puis d'émettre des réserves sur le bon de livraison si vous constatez que votre produit est abimé.
Vous trouverez sur la Fourmilière un guide qui explique en détail les démarches à faire en cas de produit reçu abimé : http://www.lafourmiliere.fr/_En_cas_de_produit_abime.htm?ob=article&act=viewPage&art_id=2691&pg_id=288&th_id=3
Si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à poster un message sur la Fourmilière http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120 L'équipe de médiateurs vous aidera à trouver une solution pour la reprise de votre colis.

Merci de votre attention,
Cordialement,
Marc Albot, médiateur Cdiscount
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c discount c'est un site vraiment pas sériex et je parle en connaissance de cause on ma débité deux fois ma commande et on ne veux pas me créditer mes articles reçu par erreurs à cause des conseillers qui font mal le boulot moi je dis BRAVO C DIISCOUNT
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