Troubles de voisinage - usage camera

la bergerie - 2 sept. 2010 à 21:25
 pilotelak - 8 sept. 2010 à 20:07
Bonjour,
mon père voulant prouver que le chien du voisin aboyait sans cesse, à décider de filmer depuis chez lui sans que l'on voit l'habitation ou le terrain du voisin, les aboiements incessants et répétés du chien et la montré ce film à la gendarmerie sans porter plainte. Suite à cela les gendarmes se sont redus sur les lieux et on fait constaté au voisin cette nuisance. Quelques jours plus tard, le voisin est monté sur son toit qui donne directement sur le jardin de mes parents et a agressé verbalement mon père, en regardant ce qui se passait chez eux. Aussitôt mon père est allé chercher sa caméra et a filmé le voisin. Depuis mon père a appris que ce dernier avait déposé plainte à la gendarmerie pour avoir était filmé ? Que peut-il arrivé à mon père, sachant qu'il n'a pas filmé chez le voisin puisqu'il prenait en images ce qu'il voyait depuis chez lui, au-dessus de sa pergola ?


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

rien, il a droit de filmer ce qu'il veux chez lui non

ce n'est pas comme ci il s'était installé chez le voisin pour filmer

le voisin s'enfonce
0
interressant votre post
car si grace a la camera on peut prouver des nuisances ou des violences des voisin et si cela a un poids juridique c est un moyen de faire intervenir les flic ou des preuves irrefutable pour la loi
enfin j espere!
sinon ilne reste plus qu a se faire justice sois meme
0