Problème nouveau contrat PACK JEUNE à GDF

vendredi13-dup - 2 sept. 2010 à 22:21
 vendredi13-dup - 2 sept. 2010 à 23:00
Bonsoir.

J'emménage d'ici quelques jours dans mon nouvel appartement avec mes colocataires. On a déjà un contrat d'électricité à EDF mais on doit prendre aussi un contrat pour le gaz afin d'alimenter le chauffot, pour l'eau chaude et le chauffage. Comme l'ancien propriétaire était à GDF, on a décidé de prendre un contrat pou le gaz à GDF.

On a reçu cet après -midi le contrat et à notre grande surprise, en plus d'avoir le gaz, on a de l'électricité à payer en plus, alors qu'on avait demandé QUE le gaz. On a vérifié le récapitulatif de demande de souscription et on a bien stipulé que le GAZ mais sur le contrat, il y a le gaz et l'électricité.

Est-ce que ceci pue l'arnaque ???

Merci pour vos futurs réponses.

2 réponses

Bonjour,

Je vous confirme que le "Pack jeunes" est un contrat gaz + électricité.

Apparemment GDF essaie de vous fourguer l'électricité en même temps que le gaz...

Si vous n'êtes pas d'accord, ne signez pas le contrat.

Rappelez GDF et expliquez-leur que vous ne voulez QUE le gaz chez GDF, au tarif règlementé par l'Etat. Et que vous n'avez jamais demandé à acheter de l'électricité chez eux, car vous souhaitez conserver le tarif règlementé de l'électricité d'EDF.

S'ils ne veulent pas, expédiez une lettre recommandée avec AR à GDF en les sommant d'annuler le contrat d'électricité. Vous avez la preuve que vous n'aviez jamais signé pour qu'ils vous fournissent en électricité.
0
vendredi13-dup
2 sept. 2010 à 23:00
Merci beaucoup pour votre réponse.

Comme le contrat n'est pas signé, on ne donnera pas suite à la demande de souscription. On va faire une nouvelle demande et sans doute pas chez GDF.

C'est quand même des crapules : ils nous disent qu'on a le choix de prendre l'électricité ET/OU le gaz quand on fait la demande de souscription, et ensuite on se retrouve avec les 2.

J'espère que notre post va aider d'autres personnes à ne pas se faire avoir.
0