Garagiste reclamant un supplément de facture

Résolu
maxounette - 3 sept. 2010 à 22:42
 Paris - 4 sept. 2010 à 09:02
Bonjour,
j'ai un probleme avec un garage ou j'ai acheté un véhicule il y a 6 mois,entre ma reprise de véhicule et le nouveau il me dit plusieurs fois que je dois 1000 euros a remettre entre les 2,je précise qu on se parle au tel car le garage est a 2 heures de chez moi,je fais mon cheque de banque la veille de partir acheter le véhicule ,arrivé labas on signe bon de commande et facture a la suite et le montant de ma reprise est plus basse que ce qu'il avait dit au telephone,alors je lui dit et il repond c'est rien le montant c'est comme nous avions dit,donc arrive la facture ,ils ont mis les memes montants que le bon de commande mais il note:montant dû 1000 euros,je paie donc comme prevu avec mon chèque de banque et je m'en vais.Mais aujourd'hui le garagiste se permet de m'appeller et de me dire il y a une erreur dans la facture vous nous devez 1000 euros supplémentaire,au début je crois a une erreur de leur part et leur dit que c'est impossible ,ils me répondent d'un air mesquin:de toute façon vous avez signez le bon de commande et on a la loi pour nous ,si vous payez pas je vous envoi un huissier.A ce jour ils m'envoyent un courrier en recommandé en disant que j'ai toujours pas payé et qu'il me laisse 10 jours sinon ils feront le nécessaire.Aidez-moi c'est une arnaque pure et simple de sa part,comment peut-il justifié que j'ai fais mon chèque la veille alors que le bon de commande n'était meme pas fait et que le jour de la facture il me réclame bien le montant qu'il m'avait toujours annoncé?alors si il avait mis 3000 euros ou plus d'écart entre les 2 véhicules ce serait pareil,il voudrait que je lui donne la diférence.Il n'ya pas d'erreur de sa part mais bien réelle intention de nous arnaquer comme on habite loin on ne peut pas venir faire le foin sur place. aidez-vite ,que dois-je faire?

1 réponse

Bonjour,

Cette histoire n'est pas très claire !
0