Indémiser suite ...

mariej - 3 sept. 2010 à 22:43
marylande Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 09:51
Bonjour, j'ai trouvée une béte dans un paquet de surgelé j'ai pris contact avec le responsable de la marque et on me demande est ce que j'attends d'eux si vous étiez a ma place vous demanderai quoi !

3 réponses

Rien, a part le remplacement du produit.. ce qui est la moindre des choses..

J'ai trouve une fois de la ficelle en nylon dans un paquet de cacahouetes aperitif d'une grande marque commencant par un "B". Un petit mot au service qualite de la marque et qq semaines plus tard j'ai eu la surprise de recevoir un paquets d'echantillons de differents produits de la marque avec un paquet de mes cacahouetes preferees !!

Arretons de demander des indemnites a tout bout de champ et dialoguons avec les marques...
2
Bonsoir,

Il y a quelques années j ai trouvé un cafard dans un paquet de pates, j ai contacté la marque, laisser mon adresse et mon interlocuteur m a preciser qu il y aurait un dedomagement et quelques jours plus tard j ai recu un nouveau paquet de pates.

Bonne soirée.
0
marylande Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
4 sept. 2010 à 09:51
merci pour la réponse mais ce que j'ai trouvé était quand méme assez important le cou etdes ailes d'une bétes je suis dégouter
0