Quel montant puis je demander?

flcouteau - 5 sept. 2010 à 02:13
 aliren27 - 5 sept. 2010 à 08:51
Bonjour,
32 ans de mariage 5 enfants j'ai commence en 2000 des remplacements avec des petits contrats epars et suis toujours remplacante à 57 ans mais mes contrats sont plus longs. car pour decrocher un cdi c'est dur
quand je bosse je gagne 1500 car à mon age je suis payee comme une debutante!(à chaque fois que je change de boite l'anciennete n'est que partiellement reprise) et mon mari fonctionnaire prof gagne le double.
Il partira tranquillement en retraite à 61 ans mais moi vu que je n'ai pas mes trimestres c'est jusqu'à 67 ans que je vais devoir bosser-c'est la nouveaute pour les meres de famille...- tout ça pour une toute petite retraite puisque calculee sur la base de la moyenne de mes 25 meilleures annees de salaire ( l'ainee de mes enfants a 29 ans)
j'ai beaucoup travaille dans ma vie mais pas pour gagner des sous! j'ai permi a mon mari de travailler dans de bonnes conditions et surtout de beaucoup se reposer
je suis un peu usee et j'ai fait une demande de reconnaissance de travailleur handicapé et mon dossier est accepte
mon mari est parti et a demandé le divorce
la prestation compensatoire permet d'attenuer l'injustice de la situation : combien puis je demander?
A voir également:

1 réponse

bonjour,

seul votre avocat est capable de vous dire combien vous pourrez demander, car vous avez quand meme repris une activité avant votre rupture.

Bon courage
Cordialement
0