Ma copine es partie avec ma fille de 4mois

Good - 5 sept. 2010 à 04:56
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 6 sept. 2010 à 12:45
Bonjour,
voila j'aurais besoin d'aide svpse
ma copine es partie avec notre fille de 4mois apres qu'on s'est disputé, elle es partie porter plainte pour violence agravé et menaces de mort, on m'as embarquer a 21h00, le medecin a constater sur place au commissariat que mon ex ne presentait aucune trace de coup neant et que la petite n'etait meme pas psychyquement traumatiser ou perturbé par quoique ce soit, le lendemain le juge ou procureur ou je sais pas qui apres avoir consulter le dossier as demander aux policiers de me relacher immediatement biens sure a 14h00, et il as dit qu'on seras convoqué chez un truc sociale je me rappel plus du nom, mais d'ici a ce qu'on sois convoquer mon ex me laisse voir la petite quand elle veux pretextant que je suis enerver tout le temps qu'elle as peur toute seul sous le meme toit que moi, depuis notre dispute elle as quitter le domicile conjugale alors qu'as ma sortis du commissariat je lui es proposer de vivre comme des coocataire rien que pour le bien de la petite , mais elle veux le logement et sans moi dedans et pour ça elle me laisse voir la petite quand elle veux, et si je lui laisse le logement actuellement sans emploi et en fin de droit je me retrouerais chez mes parents a 30ans et sans logement pas de droit de garde et je sais qu'elle feras tout pour limiter mes droits de visite puisqu'au debut elle disais que je pouvais voir la petite tant que je veux mais voila chantage et rdv apres rdv annuler pour voir la petite.
aider moi svp je vais peter un plomb.
elle sais que je suis tres nerveux et que je me controle la plus part du temps mais si ele continue a me manipuler comme ça je vais faire des degats immense et irreparable j'ai oenser a prendre ma fille et changer de pays mais si c pour vivre caché pas la peine.

ecxusez les fautes d'ortographe et les dispertion dans le sujet.

4 réponses

Si tu as reconnu ta fille, il faut que tu fasses une requête au JAF pour demander l'autorité parentale conjointe et le droit de visite que tu souhaites. Si tu ne l'as pas reconnue, c'est la première démarche à faire. Bon courage.
0
salut oui j'ai reconnu l'enfant et le il faut attendre un rdv jaf mais si je lui reprend la petite je risque quoi ?? puisqu'elle me laisse la voir quand elle as pas mal au crane
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
5 sept. 2010 à 09:17
Bonjour

puisqu'elle me laisse la voir quand elle as pas mal au crane

Cela veut dire quoi ?
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
6 sept. 2010 à 12:45
bonjour

vous n'avez plutot pas interet à l'enlever à sa mère et encore moins de quitter le pays
attendez la convocation devant le juge et ensuite vos droits seront fixés ainsi qu'une pension à verser en attendant vous ne pouvez rien faire contre elle
0
puisqu'elle me fait la misere pour voir la petite , en attendant le rdv avec le jaf ( j'attend toujours la convocation) je fait comment pour voir la petite en sachant qu'avec elle je peut la voir quand mon ex en as envie
0
pour les remods merci j'en ai dejas assez j'ai juste demander des conseils pas de me juger nulle n'es plus noble qu'autrui pour se pretendre juge des autres qui sais tu peut trouver mieux que toi , l'erreur est humaine pas la connerie
0