Travaux avant location de studio

domilens - 5 sept. 2010 à 10:27
 domilens - 5 sept. 2010 à 11:58
Bonjour,
A la fin du mois de septembre je doit signer pour une location d'un studio. Par contre en le visitant, je me suis apercu de malfacon (sol de cabine de douche félée qui a entrainé un écoulement d'eau et déterioration du placher, ainsi que des manques d'électroménager indiqué dans l'annonce). Quels sont mes recours ? comment puis-je faire faire changer la cabine de douche, faire faire les réparation du planché et faire ajouter l'électroménagé manquant ? En matière de convecteur (qui me paraisse très vieux et pas très économiques) quelles sont les obligations du bailleur ? Merci des réponses que vous pourrez m'apporter

1 réponse

bjr
et bien le mieux....
c'est de ne pas signer le bail ... et voir quelque chose qui vous convient le mieux
ca evite tous soucis
0
bjr... le bien me conviens très bien.. j'aurais juste voulu savoir comment faire respecter au bailleur ses devoirs
0
il me semble que les bailleurs ont obligation de louer leur bien dans un état potable.. La situation de ce bien est idéal pour moi, je voudrais juste qu'il fasse ces petites réparations avant de signer le bail...Merci pour vos réponses a venir
0