Poële à bois

vanille-fraise - 5 sept. 2010 à 11:24
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 5 sept. 2010 à 16:46
Bonjour,
ma locataire a installé un poële à bois sans mon autorisation. Je lui aidis de l'enlever, je lui ai meme dis que j'allais le faire enlever,sans réponse de sa part!son bail précise qu'elle a interdiction d'utiliser un autre chauffage que celui existant ( convecteurs)
Puis je me servir de celà pour résilier son bail?? si oui comment??
pui je faire enlever le poële??
merci

3 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
5 sept. 2010 à 16:20
bonjour , lui envoyer un courrier RAR en la mettant en demeure de retirer ce poèle , car l installation ne doit pas etre fait pour , renseignez vous par téléphone à l ADIL ou ANIL , des juristes vous répodront gratuitement , tenez nous au courant , ce serait gentil et ca peut servir , cdt
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 16:36
bjr
contactez votre assurance ...
ils vont pas etre contents que dans le logement il y a un poele bois interdit ...(risques d'incendie)
fournissez leur la photocopie du certificat du contrat assurance obligatoire de votre loc
ca peut toujours vous aider
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
5 sept. 2010 à 16:40
bellurette a raison , si vous avez la protection juridique , l assurance va se charger de votre affaire
0
bjr Jaqot
en matiere de securite les assurances vont s'agiter je suis sure !!
si vanille fraise fait le necessaire avec l'assurance ,on ne pourra pas l'accuser de n'avoir rien fait en cas de sinistre!
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
5 sept. 2010 à 16:46
oui tu as raison bellurette , moi mon histoire d impayés de loyers à été prise en charge car j avais été voir groupama pour leurs signaler que ma locataire ne me fournissait pas d attestation d assurance , et je leur ai demandé comment cela se passait s il y avait un incendie ,et de la tout est partie , huissier , tribunal etc ...
0