Fraude caf mere isolé

Résolu
elle veut percevoir mere isolé et moi qui doit lui versé - 6 sept. 2010 à 09:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 sept. 2010 à 09:05
Bonjour,


bonjour voila je fréquente ma ex concubine depuis des années on a 3 enfant en bas ages et elle c était déclaré mère isolé pour toucher les prestation et moi de mon coté je donnais quand je pouvais entre 150 a 200 euro quel déclaré pas bien sur aujourd'hui hui on ce séparé et m impose de lui versé tout les mois 500 euro pour les enfant et me dit que si je ne suis pas d accord on passe au tribunal sachant que je suis en invalidité par la cotorep mes revenu total 785 euro aurai je des problème moi avec la caf ou elle car elle a fraudé percevez l allocation de mère isolé et moi je verser toujours quelque chose merci bien de vos réponse


dégouté que dans une séparation ca parle d argent devant les enfant je préfère leur ouvrir un compte juste pour eu et non pas quel vive sur la caf et sur moi merci bien de me répondre

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
6 sept. 2010 à 09:05
Bonjour

Contactez la JAF. Votre ex n'a pas à vous imposer un montant de pension alimentaire. Si elle veut continuer à frauder c'est son problème jusqu'au jour où la CAF lui tombera dessus.
J'espère que vous avez déclaré VOUS vos versements de PA aux impôts.
La pension alimentaire est calculée en fonction de vos revenus.
@+
12