Divorce

dedenell - 6 sept. 2010 à 09:09
tenchou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 6 sept. 2010 à 11:11
Bonjour,

je suis en attente du prononcé définitif de mon divorce.ma situation financiere à changé et je ne peu plus verser les 650 euro de penssion pour mes deux enfants.donc actuellement je ne verse que 500 euro depuis un moi.les 150 euro qu'il manque été destiné à mon ex jusqu'au prononcé du divorce.qu'est que je risque ,sachant que je verse quand méme la pension pour mes enfants? et que ça représente plus de 35 pour cent de mon salaire actuelle.

1 réponse

tenchou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 5
6 sept. 2010 à 11:11
bonjour,
Avez vs signalés,au trib votre changement de revenus!Faites le rapidement avec les documents adéquats!Avant la décision finale de jugement car après cela sera plus compliqués!C'est eux qui décident du montant de la pension à versées en fonction de vos entrées et sorties financières!Sachez que l'on prélèvera 1 pension alimentaire en saisie arrêt même sur votre chomage.
bon courage!
0