C'est sur l'entretien de la maison

loubi - 6 sept. 2010 à 11:19
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 sept. 2010 à 11:30
Bonjour,
j'ai loué un appartement et la cuisine il fallait la retapisser car la tapisserie mis en place ne nous plaisait pas on a demandé par l'agence si le proprietaire était d'accord et la réponse est OK JE VOUS PAIE LE PAPIER PEINT. Donc on enleve le papier peint et dessous le mur était peint en blanc comme on voulait mettre du papier blanc on s'est dit pas de probleme et on s'est installé puis au bout de 4 mois la sante s'etant degradé et habitant au 5 eme etage j'ai fait un certificat par mon docteur disant qu'il fallait un plein pied donc demenagement et au moment de l'etat des lieux l'agence nous a ditpourquoi vous n'avez pas retapissé je leur ai raconté ce quei est plus haut et ils nous ont dit que dans la cuisine ill y avait un papier donc au depart il leur faut un papier . quels sont mes droits??

2 réponses

blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 164
6 sept. 2010 à 11:27
Salut,

tes droits sont les mêmes que les autres...

Par contre, tes obligations sont de remettre du papier peint...
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
6 sept. 2010 à 11:30
Bonjour,

En effet, vous deviez remplacer le papier peint par du papier peint...
Le fait que la cuisine était tapissée est-il indiquée dans le bail ou l'edl d'entrée ?
Si oui, vous devez retapisser.
0