Problème de climatisation réversible

lolo42 - 6 sept. 2010 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 13:21
Bonjour,

je suis actuellement en location avec mon copain et nous attendons un enfant pour début décembre.
Nous habitons dans cet appart depuis fin mars et les anciens locataires ont déjà eu des souci avec leur clim réversible en pleine hiver (1 mois environ sans chauffage)
Aujourd'hui nous nous retrouvons sans climatisation.
Nous avons appeler notre régie ils nous ont envoyer un technicien.
Le technicien connait bien le problème c'est un problème récurent dans cet immeuble il y en aurait pour environ 3 000 euros.
J'ai contacté le responsable technicien, et la régie.
J'ai du mettre en relation le technicien et la régie pour transmission du devis.
Cela fait 3 jours et la régie me dit n'avoir rien reçu, mais s'il y en a pour 3 000 euros, il va y avoir de gros problème et la procédure va etre longue, il faudra voir avec le syndic et le propiétaire.
J'ai donc appeler le syndic qui m'a dis que le poseur de clim a été au tribunal et a perdu car les climatisations ont été mal concu, et que la régie serait capable de nous laisser sans clim cette hiver.
Comment dois je faire pour qu'il réagisse et nous répart la clim avant la naissance de mon fils? je voulais bloquer les prélèvements des loyers?

merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 13:21
bonjour : vous ne pouvez pas arrêter le paiement des loyers de votre propré initiative ce serait illégal.

En précaution, procurez vous deux ou trois radiateurs à bain d'huile dans le cas où vous seriez sans chauffage. Ils ne coûtent que de 30 à 50 euros, et cela vous dépannerait bien.

Allez voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
0