Problèmes avec le propiétaire

cviaud - 6 sept. 2010 à 12:06
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 sept. 2010 à 15:23
Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un 23m² avec un loyer mensuel de 365€/mois avec une entrée une salle de bain ainsi qu'une pièce principale avec coin cuisinette plus mezzanine pour le lit.

Tout d'abord, le propriétaire n'a pas fait l'état des lieux, les murs du logement sont jaunes, quelques carreaux de carrelages ce détachent, le réfrigérateur fait un bruit monstre. Bref, le propriétaire possède tout l'étage ou je suis, de nombreuses personnes ce sont plaintes de lui par rapport au non-remboursement des frais effectués dans les appartements ainsi qu'un non remboursement de la caution.

Il avait annoncé que les murs de l'appartement seraient peint lors de la rentrée ce qui bien sûr n'a pas était fait. J'aimerais peindre les murs moi même sauf que celui-ci veut que ce soit a ma charge.

Que dois-je faire? Devrais-je quitter cette appartement? Je sollicite votre aide merci de répondre.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
6 sept. 2010 à 15:23
Le probléme est que pas d'état des lieux=logement reçu en bon état.
1