Frais de correspondance

kelkun88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 22:46
 POUR INFO - 6 sept. 2010 à 22:55
Bonjour,
tout récemment locataire d'un appartement, je viens de recevoir ma première facture/quittance. sur celle-ci, on me demande de payer 2€ de frais de correspondance. d'après certaines personnes de mon entourage, je n'ai pas à payer ceci. je voudrais donc en savoir un peu plus à ce sujet avant "d'agir"
je souhaiterais aussi en savoir plus sur les frais d'agence, qu'est ce que cela englobe.
merci d'avance pour réponse

1 réponse

Bnsoir,

Je ne suis pas compétent en la matière mais renseigner au service juridique gratuit de l'ADIL (assoc d'aide et d'info sur l'habitat) de votre région (numéro sur les pages jaunes). Sauf erreur de ma part, vous pouvez leur demander les renseignements par téléphone, vous aurez une réponse rapide. Vous pouvez également lire les petites lignes des termes de votre contrat avec cette agence. Pas le bail, mais le contrat du départ pour la recherche ou l'acquisition d'un logement. Tout doit être écrit noir sur blanc. Bon courage pour la suite.
0