Successsion difficiles

nounou81 - 8 sept. 2010 à 14:09
 nounou81 - 8 sept. 2010 à 14:17
Bonjour,
bonjour, ma soeur n a pas vu ses parents depuis 1998 sesfilles non plus A ce jour mon pére est tres malade et mes parents ont décidé de procéder a l héritage. Or cette derniére refuse toutes les propositions du notaires. Que pouvons nous faire peut elle faire vendre la maison de mes parents Merci

1 réponse

indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 289
8 sept. 2010 à 14:12
Désolé mais votre question n'est pas très comprehensible...

Pourquoi a t'elle des droits sur la maison ? Quel pourcentage detient elle ? En pleine propriété ? En nue propriété ?

il nous faut bcp plus d'éléments
0
ma soeur a été convoqué une premiere foispar le notaire qui lui a expliquait les notions de partrage et que c est moi son frere m occupant de mes parents qui recevrait une part supp.Donc luia été proposé la somme de 60000 euros et moi meme gardant les terres et le corps de ferme mes parents gardant la part réservatrice.Elle a refué.2iéme scénario nous lui proposons les terres et 10000 euros refus également .3ieme scénario elle veut garder la maison.A T elle le droit de choisir sa part
0