C est abusé j en ai marre!!!!!!!

mick54440 - 12 sept. 2010 à 11:35
 Paris - 12 sept. 2010 à 11:55
Bonjour,


moi j ai un accident en decembre 2009 dans un caranbolage non responsable il y a seulement maintenant qu il me dise que mon cheque est parti depuis vendredi dernier j ai jamais vu que un cheque envoyé de paris mété 1semaine en plus il me raconte 50 verson par rapport au dossier me concernant la semaine dernier j ai été voir pour me racheter une voiture come il m ont di que j allé recevoir mon argent et j ai fait un papier au vendeur que je m engager a prendre son vehicule au plus tard le 10 septembre 2010 est ben maintenant je suis bien dans le pétrain comment je vais faire je sais pas en + je n est plus de vehicule et je risque de perdre mon travail comme je fait beaucoup de deplacement

1 réponse

Bonjour,

On ne s'engage pas dans un achat coûteux, tant que l'on a pas l'assurance du dépôt d'une certaine somme d'argent sur son compte !

Vous aviez certainement la possibilité de prendre un véhicule de location en attendant de recevoir votre chèque qu'il faut ensuite aller le déposer à la banque et compter une attendre d'environ quatre jours, pour que votre compte soit crédité du montant que vous aurez versé sur celui-ci, ou de choisir le mode de transport vous permettant d'aller ainsi travailler pour ne pas perdre votre emploi.

Sachez que même sur PARIS, le courrier envoyé en INTRA-MUROS peut mettre jusqu'à UN MOIS (voire plus) pour arriver à l'adresse de destination et à son destinataire !

Cordialement.
1