SFR résilier pour défaut de couverture

sév - 15 sept. 2010 à 12:11
 sév - 15 sept. 2010 à 16:42
Bonjour,

Je souhaite trouver une solution pour résilier mon abonnement SFR car je ne capte pas sur mon lieu d'habitation.
Normalement cette démarche aurait du être faite dans les 3 mois qui ont suivis l'achat de ma maison, mais nous ne le savions pas....
Je suis cliente depuis + de 10 ans mais avec les renouvellements et tout et tout, je me retrouver engagée jusqu'en juin 2011.

SFR à constaté notre défaut de couverture en janvier 2010, mais il nous demande pour mon ami et moi environs 1200 euros pour résilier nos 2 lignes.

Mon ami a fait opposition aux prélèvements pour sa ligne, il est menacé par
Une entreprise de recouvrement qui souhaite déposer une plainte au greffe du tribunal .....J'ai fait des courriers AR pour expliquer la situation ....

Je ne souhaite pas avoir les mêmes soucis pour ma ligne et je me dis qu'il y peut-être une solution plus simple ......

MERCI DE VOTRE AIDE .....

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
15 sept. 2010 à 16:05
Bonjour ,

Allez voir sur www.clauses-abusives.fr la recommandation n°99-02 et vous y lirez que les contrats ne doivent plus faire mention "d'interdire la resiliation par l'abonné, en cas d'interruption du service pour force majeure, au dela d'une durée raisonnable" et d'autres choses qui devraient vous aider.
0
Merci pour votre réponse.
0