Colis perdu La Poste

BabyGeek Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 21 sept. 2010 à 00:50
BabyGeek Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 21 sept. 2010 à 16:01
Bonjour Bonjour :)

Etant en Irlande pendant 4 mois de Mai à mi-Août, j'ai goûter aux joies du surf et m'en suis payer une, ne voulant pas payer 150 de surplus de bagages chez Aerlingus, j'ai donc envoyer mas planche de surf pas la poste Irlandais (An Post) vers la France a l'adresse de mon domocile, j'aurais du la recevoir vers le 25 Août et je ne lai toujours pas recu. J'ai donc contacter la poste irlandaise pour le demander ce qu'il se passait, il m'on répondu que mon objet a bien été envoyer en France (en trasit a ce moment là à Londres Heathrow) mais que les services postaux français n'on pas mis a jour les données du colis (Nouveau Numéro d'identifiant Français), j'ai donc appeler notre chère bonne Poste et ont renvoyer la balles chez les Irlandais disant que si il serait en France, il aurait reçu forcément un Numéro d'identification Français. J'ai donc renvoyer un mail a An Post leur expliquand le problème, il m'on renvoyer la preuve comme quoi mon objet a bien décoller de Londres vers paris Charles de Gaule. Là je suis dans l'impasse, que faire?

2 réponses

Vous etes sur qu'une planche de surf rentre dnas les dimensions maxi de la reglementation francaise ?

Les dimensions maximales du colis
la somme des trois dimensions (longueur + largeur + hauteur) ne doit pas dépasser les 150 cm longueur : 100 cm

Il est toutefois possible d'envoyer des colis de dimension supérieure moyennant un supplément tarifaire, dans les limites suivantes :
la somme des trois dimensions (longueur + largeur + hauteur) est comprise entre 150 et 200 cm
une des dimensions est supérieure à 100 cm avec la somme des trois dimensions inférieure à 200 cm.
0
BabyGeek Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
21 sept. 2010 à 16:01
J'ai payé un supplément en Irlande justement pour sa taille, et même si dans tous les cas mon colis est bloqué pour ce problème, j'aimerasiq uand même savoir ou il est.
0