Problène avec un hotelformule1

cathe - 23 sept. 2010 à 07:39
 ninidu13011 - 23 sept. 2010 à 09:01
Bonjour,
voilà mon soucis nous avions réservés des chambres par internet avec ma fille et mon gendre(on peut réserver par internet que deux chambres ) car on était 13 personnes à faire un week-end au futuroscope
dont il nous on pris notre numéro de carte bleue et donner bien sur notre numéro de réservation.quand nous sommes arrivés à l'hotelformule1 à poitiers
j'ai dis à la fille de l'accueil que je venais payé la réservation de 5 chambres avec petits déjeuner mais la fille ne ma pas pris les numéros de nos réservations ni notre nom (je voyais que mes papiers ne l'interressait pas) donc je paie tout en carte bleue mais quelques jours plus tard sur nos comptes il se sont aussi retirer les chambres que nous avions réserver sur internet.donc j'ai appellé l'hotel on nous avions été qui ma dis qu'il y avait eue un problème avec un autre groupe de 13 personnes cette journée là
sinon il fallait que j'envois tout mes papiers comme preuve en faisant aussi une lettre pour tout expliquer.chose que j'ai faite mais le problème il ne veulent pas me rembourser mes chambres d'internet car on s'est tromper de hotelformule1 à poitiers car il y en a deux .mais je pense que la fille de l'accueil aurait pris mes papiers de réservations et mon nom je pense qu'elle nous aurait dis qu'on s'était tromper d'hotelformule1
je voudrai bien qu'on puisse me dire les démarches à faire merci
cordialement

1 réponse

bonjour,

refaites une lettre recommandée a l'hotel ou l'hotesse n'a pas prété attention a vos réservations elle aurait du s'apercevoir que les réservations n'étaient pas pour ce formule1
joignez vos preuves de paiement ect....
0