Problème avec la vente d'un véhicule

Résolu
amélie - 23 sept. 2010 à 08:51
 ninidu13011 - 23 sept. 2010 à 08:59
Bonjour,
Ma belle-mère qui vient de perdre son maria été obligée de vendre la laguna de son mari. celle-ci n'a pas roulée durant 4 mois durant la maladie de son mari mais roulait régulièrement auparavant. le véhicule a toujours été entretenu chez renault et le contrôle technique a été fait normalement avant la vente. la voiture a été vendu a l'argus, l'acheteur l'a essayée et a pu voir les factures et le suivi du véhicule. l'acheteur nous a dit qu'il avait accèdé au dossier complet via renault (il a copain qui travaille chez renault et qui lui a donné tout les renseignements) et que tout allait bien.
10 jours après la vente, il nous rappelle pour nous signaler un problème de bruit très important en freinant et qu'il veut faire la réparation mais que c'est à nous de payer sinon il annule la vente.
quel sont nos droit ?

1 réponse

bonjour,
ce n'est qu'une menace, s'il s'agit des freins cela viendrait de l'usure donc pas de vice caché , je pense qu'il essaye de vous arnaquer avec la complicité de son camarade de chez renault s'il continue a vous appeleé et menacé dites lui qu'avant de payer vous souhaiter faire intervenir votre protection juridique qui fera intervenir un expert automobile, je pense qu'il va vite se calmer!
0
je voulais aussi rajouter qu'en ce moment beaucoup de problèmes de ce genre apparaissent sur ce forum, les gens ne sont vraiment pas honnetes
0