Gros soucis de travail avec la famille

shumidu54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 23 sept. 2010 à 09:58
shumidu54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 23 sept. 2010 à 10:02
Bonjour,
Je me présente rapidement, j'ai 20 ans j'ai éfféctué plusieurs déménagements. Je me suis installé sur Nancy depuis le 4 Juillet 2010 je me suis tournée vers mon frère pour m'aider a m'installé cependant de puis ce jour je travaille pour son entreprise le 5 juillet j'ai touché 50 € en especes et depuis ce jour mis appart des kébab le midi 50 € de crédit sur mon téléphone je n'ai rien percus !! Nous sommes le 23 septembre et rien ne se présente a moi financièrement beaucoup de projet mais tres peu de résultats!! Je travaille dans le batiment rénovation d'interieur et exterieur j'ai déjà effectué plusieurs traveaux comme facade débrousaillage divers taches dans l'éléctricité il m'est arrivé de devoir commecer le matin a 8h00 pour terminer la meme heure le soir !!! je sais qu'il me tien avec des projet tels que voyage pour les vacances gros salaire ect... je me suis mis a front avec ma copine a cause de lui maintenant sa va mieux on se vois en cachette !!!

Il me pourri ma vie mais j'ai peur des représaille car il est tres tres malin et intelligent Si vous voyez une voiture bleu il arrivera a vous démontrer qu'elle est verte c'est halucinant et c'est sa qui me fais peur j'ai voulus partir mais quand je le faisait je recevais un message pour que je m'explique et sa recommencais !!!

Je ne sait comment m'y prendre pour mettre un therme a tout sa et je ne connais rien au démarche a suivre Si quelqun a une solution a mon probleme je suis ouvert a toute réponse biensur!!

Sur ce bonne journée a tous et merci

1 réponse

shumidu54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
23 sept. 2010 à 10:02
Je tiens a préciser quand meme qu'il est auto-entrepreneur et que je travaille dans sa proprièté une grosse propriété sur la quelle il y a 3 maison est que tout est a rénover 1 des maison est déja vendu bientot habité cependant les 2 autres il doit monté 2 duplex dans une des 2 et la derniere maison est pratiquement terminer il y a quelques bricoles a terminer
0