Creditpart me mets la pression

malo31 - 23 sept. 2010 à 18:11
 Gerard - 25 sept. 2010 à 11:40
Bonjour,
voila j'ai acheter un vehicule peugeot en 1998 j'ai du quiter la france est ce vehicule a etait saisie et vendu aux enchéres , j'etait passer pas CREDITPART . il nous rester a payer 2000£ pour ce vehicule .

aujour'dhui je vien de recevoir un appel telephonique qui me demande de rembourser la sommes de 4800£ , donc 10 ans apres la saisie , cette sommes correspond a ce que l'on devait + les interets qui ont courrue toute c'est années ..

bien entendu il me propose de regler en 1 fois pour eviter de payer des interets supplementaire .

c'est pourquoi je passe par ce site pour avoir des renseigements sur mes droits , et s'avoir si d'autre personnes ont deja eu c'est meme problemes similaire au mien .

merci pour vos reponse , je sais plus trop quoi faire la

5 réponses

Votre créance est prescrite. Un appel téléphonique ou une lettre simple ne valent rien. Envoyez balader votre prochain correspondant.
Surtout, vous n'écrivez rien.
0
Et j'ajouterai ne payez rien.

Si vous versez un centime, c'est comme si vous reconnaissiez la dette.
0
Racontez nous tout : la décision de justice par exemple qui a conduit à la saisie, la date du jugement, la date d'apposition de la formule executoire etc...
0
re bonjour

ce vehicule je l'ai acheter en 1998 , et j'ai quiter la france en 1999 , j'avais laisser le vehicule a un menbre de ma famille pour qu'il continue a payer le reste du credit , ca societer est tomber a l'eau et il etait en incapaciter de regler le reste du credit , apres plusieur relance il decide de saisir le vehicule en fin 2002/2003 , le dernier versement date de fin 2003 depuis cette date ,
je ne connai pas la decisiion de justice pour ce vehicule , nous regardons avec ma famille dans nos papiers , et je vous dirai si je trouve quelle que chose a ce sujet .

je vous remercie pour vos réponse c'est sympas a vous de prendre votre temps de repondre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, parce qu'à lire votre question la saisie arrive comme un cheveu sur la soupe sans décision de justice à la base.
0