BDF, je voudrais "juste" une carte de retrait

Résolu
BDF - 24 sept. 2010 à 11:00
 CC - 24 sept. 2010 à 20:58
Bonjour,

Je suis fiché BDF pour cheque impayés d'il y a 3 ans, la n'est pas le probleme.

Cela dit, à chaque fois que je veux retirer de l'argent, je dois me déplacer jusqu'a ma banque.

J'ai demandé d'avoir "juste" une carte de retrait, mais ma banque ( qui n'est pas celle ou j'ai des cheques impayés ) refuse de me fournir une carte de retrait.

Est ce normal ? car cela n'engage en rien la banque, vu que si pas de fond, pas de retrait possible.

Je précise bien, je demande juste une carte de retrait, pas une carte de crédit.

Et évitons aussi les réponses du type "payes tes chèques impayés" etc etc...



Merci d'avance.

9 réponses

Je ne comprends pas. Même si vous avez une carte de retrait, vous serez bien obligé de vous déplacer à votre banque ?
1
Il n'y a pas "qu'une" BRED en France... c'est pour que je puisse retirer n'importe ou en France...
Et le lundi, le dimanche, les jours feriés, les banques sont fermées.
0
Là c'est autre chose. Il n'y a pas forcément de contrôle de solde sur les automates des autres BRED que la vôtre. D'où la réticence de votre conseiller.
0
Avec une carte de retrait, il y a forcement un contrôle de solde, puisque si pas de fond, pas de retrait possible.
Un ami a une carte de retrait de la SG, il ne peut "QUE" faire des retraits et ce dans n'importe quelle SG
Il est aussi fiché BDF a titre d'info.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors insistez et demandez les raisons du refus au conseiller.
0
Ben sa réponse, c'est "on peut pas"... ca s'arrete la...
0
Et si vous en parliez à une banque (même la banque postale...) en leur exposant vraiment le problème que vous rencontrez. Cette nouvelle banque pourrait être un peu plus ouverte ...
0
Ouvrir un compte à la banque postal alors que je suis fiché BDF ??? je doute que cela passe...
0
Normalement ça doit passer à la poste.
0