Dossier mp

stefedave - 26 sept. 2010 à 23:08
Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 2 oct. 2010 à 20:21
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait. j'ai fait un dossier d'accident du travail en avril 2010 en juillet celui ci est refusé la médecine du travail me dit alors de faire un dossier de maladie professionnel si celui ci est accepté mes droits partiront d'avril ou de juillet merci pour vos réponse.

1 réponse

Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 191
2 oct. 2010 à 20:21
Bonjour.

En matière de maladie professionnelle, c'est le certificat médical initial complété par votre médecin descriptif des lésions constatées qui fera le lien avec la maladie professionnelle. C'est la date du certificat qui sera retenue comme début de votre maladie professionnelle.

Compte tenu qu'il s'agit d'une erreur de déclaration, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie pour voir si la date du certificat médical d'avril peut être retenu pour la détermination du point de départ de la maladie professionnelle.
0