Solde de tous compte

TEZORC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 09:31
Bonjour,

Je viens d'interrompre mon contrat de travail dans le cadre d'une rupture conventionnelle, celle ci a été homologuée par la DDT.

Je n'ai jamais signé mon contrat de travail, celui ci ne me convenait pas, différent sur la manière d'exprimer mes commissions sur marge brute.

Mes commissions avaient diminué sensiblement depuis quelques mois, pour être régularisées après bilan.

En fin de contrat, pas de régularisation, ni commissions sur affaires traitées, à livrer.

Mon employeur m' oppose des erreurs de commandes chez nos fournisseurs. Ces commandes ont été rédigées par moi même et vérifiées par lui ( procédure validée entre nous).

Je suis personnellement d'accord de devoir supporter les conséquence des charges supplémentaires sur le calcul de la marge brute, mais pas l'imputation sur mes commissions.

Votre avis sur le sujet?
Quels sont mes droits et recours possibles?

D'avance merci

TEZORC

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 08:22
Votre avis sur le sujet?

quel avis ?? vous avez signé une rupture conventionnelle (qui a été créée pour éviter les conflits ultérieurs !!)
0
J'ai signé la rupture pour éviter les conflits inévitables si nous avions continuer notre collaboration.

Ce qui ne veux pas dire que je suis prêt à abandonner mes dûs pour le travail fourni.
5 mois de retard de commissions
5 à 6 mois de carnet de commande

Lorsque je demande votre avis, la vraie question serait plutôt quelles démarches entreprendre pour obtenir une régularisation?

Merci tout de même de vous être intéressé à ma demande.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 09:31
a part une action aux prud'hommes !! je ne vois pas grand chose !!!
0