Erreur de fenêtre

mfjd - 29 sept. 2010 à 16:51
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 sept. 2010 à 16:56
Bonjour,


Suite à un devis, j'ai commandé 6 fenêtres PVC à une société. Les ouvriers sont venus poser les 6 fenêtres.

Or, une fenêtre PVC a été posée par erreur dans une chambre dont la fenêtre en bois devait être conservée (pas assez de budget pour tout finir).

Sur le devis, il était mentionné : les numéros de chambre ainsi que leurs côtes par le vendeur.

Du coup, les travaux ne sont pas conformes au devis signé.

Je demande que l'on me pose la fenêtre dans la "bonne chambre" conformément au devis signé.

Suis-je obligé de payer pour la fenêtre posée par erreur par l'entreprise et dont je n'ai rien signé pour.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
29 sept. 2010 à 16:56
Bonjour ,

L'erreur de fenetre est-elle si importante ?

Si vous estimez objectivement que oui, alors demandez le changement d'installation et la remise en place de la fenetre initiale, paiement a l'issue et apres controle de la pose et du bon fonctionnement.
1