Voisins turbulants

july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 30 sept. 2010 à 12:35
 lili - 30 sept. 2010 à 22:21
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose ma question quand même. J'habite au 7e étages d'un immeuble avec mon mari et notre fille de deux ans. Quand nous avons acheter cet appartement, c'était un véritable coup de coeur. Cela fait maintenant plus de deux ans. Et plus de deux ans que nous avons des problèmes avec nos voisins du dessus.
De 8h du matin jusqu'à 23h 00h on entends des boum boum boum et au dire du père c'est leur fils ainé de l'age de ma fille qui est dans son lit et qui se balance (donc claque son lit contre le sol et le mur). Je n'ai rien dit sur le coup, mais son fils reste dans son lit toute la journée? Lui travail mais elle " élève" ses deux fils ( deux ans et l'autre 1ans). Quand l'enfant ne claque pas son lit, il court comme un déganté dans tout l'appartement et ça résonne! Ma fille lors de sa sieste se réveil en sursaut même lorsqu'on la couche le soir à 21h. Je sais qu' avant qu'on emménage ils ont fait beaucoup de travaux mais ça continue! ça fait deux ans qu'ils percent, tapent au marteaux et ça même le dimanche. Autre problème, quand elle arroses ses plantes qui sont sur le balcon (disposé vers l'extérieur) toute l'eau tombe sur mon balcon et mon linge en train de sécher! Je suis montée plusieurs fois et mon mari de même mais ils n'ont pas l'air de vouloir comprendre et nous prenne pour des "cons" (excuser moi pour le terme).
Bref aujourd'hui on en a ras le bol, je craque!!!!
Aidez moi s'il vous plait, que peut- on faire? Merci d'avance !!!!!

1 réponse

bonjour,

je comprend cette situation mais si vous leur en avait deja parler plusieur fois et que rien a changer c' est qu'il ne souhaitent pas faire d' effort il n' on pas de savoir vivre et je pense que ce n' est pas a leur age que sa vas changer malheuresement engager des poursuite en deposant plainte n' arrangera rien a votre situation si ce n'est qu'il continu en pire et la sa sera de la vengeance . on dit qu'il y a une partie du monde qui se fou de l'autre encore une fois on peut que le constater
0