Mise a pied conservatoire

Résolu
soho - 30 sept. 2010 à 19:38
 soho - 6 oct. 2010 à 13:47
Bonjour,
je travail dans une association pour personnes agées, en mais la dame est partie en convalescence . je l'ai aidée bénévolement a faire son linge,course car elle n'a pas de famille!elle m'a preté sa carte bleu pour lui retirer son argent, je rendais son liquide et sa carte bleu, elle me payait . début septembre, elle veut porter plainte contre moi, elle m'accuse d'avoir voler tout son argent, que c'est meme pas vrai. donc j'ai fais une main courante avant qu'elle porte plainte contre moi, depuis la semaine je suis a mise a pied, lundi je suis allée a l'entretient , avant que je parte, ma chef du personnel, vous ne prenez pas le boulot tant que j'ai pas une reponse de l'enquete . j'ai toujours pas recu la convocation de la gendarmerie et j'ai ecrit une lettre au procureur pour savoir ou l'enquete en est!!
vous pensais que ca fera une sans suite?? et que j'ai une reponse par le procureur ?? merci
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
30 sept. 2010 à 19:44
cette dame a t elle porté plainte contre vous
0
oui car je suis mise a pied depuis la semaine dernière, pdt mon entretien, j'ai vu sa plainte
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
30 sept. 2010 à 19:55
et vous n'avez pas été convoquée à la gendarmerie, bizarre
0
oui cette personne a porté plainte le 15 septembre, moi aussi je trouve bizarre et meme mon employeur ne me croyait pas !!! peut etre que l'affaire est sans suite ou mise de coté!! mais bon j'aimerai bien savoir car si je n'ai pas de réponse, je ne peux pas reprendre mon boulot, et sans salaire pdt des mois, je ne peux pas vivre
0
vous avez des réponses?? car j'ai peur de perdre mon travail a cause d'une personne,
0
S H Messages postés 205 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 11
30 sept. 2010 à 22:46
Sur le fond, que c'est il passé exactement fait et dates SVP ?
0
bonjour !!! ce matin ma directrice m'a téléphoné, je vais etre bientot convoquer par la police, normalement le policier doit me téléphoner pour se prendre un rdv .ma directrice est avec moi, elle m'a dit que je suis innocente et que l'enquete n'ira pas plus loin!!! en plus la personne qui m'accuse de vol a mentit et moi je vais dire ma version !! pensez vous que ca fera une sans suite?? car il y a pas de preuves?? merci de votre reponse
0