Décla pôle emploi et primes nuit + dimanche

Larry - 2 oct. 2010 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 16:07
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu perdu au niveau de ma déclaration mensuelle à pôle emploi.
Je suis aide-soignant à la recherche d'un emploi et touche donc une allocation chômage.
J'ai travaillé le mois d'août complet de nuit en tant qu'indemnité de remplacement dans un hôpital public, ce qui me donne droit à des primes de dimanche et de nuit que je ne perçois que sur la fiche de paie de septembre (ça marche comme ça chez eux) et que je n'ai donc pas déclaré en août. J'ai de nouveau remplacé pour cet établissement mais pour 3 jours qui seront payés sur la fiche de paie d'octobre car effectués après le 10 du mois (leurs paies sont faites tôt dans le mois).
Donc en bref, au mois de septembre, j'ai reçu une fiche de paie correspondant aux primes d'août mais les heures effectuées en septembre n'y figurent pas...
Dois-je déclarer ce qu'indique ma fiche de paie (0 heure avec une paie égale aux primes d'août) ou dois-je mentionner les heures effectuées en septembre alors qu'elle n'y figurent pas?
J'ai peut-être déjà fait une erreur en ne déclarant pas mes primes d'août en août...
Voilà, j'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra m'éclairer.
D'avance merci.

1 réponse

vous devez déclarer ce qui est indiqué sur votre fiche de paye pour le mois écoulé !!!

vous ne pouvez pas déclarer de l'argent que vous n'avez pas encore gagné !!
0