AU SECOURS! je vais etre bientot a la rue!

nofere - 4 oct. 2010 à 15:48
 emma - 22 oct. 2010 à 22:19
Bonjour,
Je ne s ais plus comment faire ou aller car j'ai vendue mon studio suite a des difficultes je signe chez notaire le 27 octobre 2010 et j'ai toujours pas trouver d'appartement en location car petit revenu suis fonctionnaire et pas de garant je vais me retrouver a la rue tout en travaillant a l hopital les dimanches les nuits les jours feriés et j'en passe......!j' ai frapper a toute les portes....me suis inscrite partout hlm mairie suis aller voir un depute......PFEUUUUUU..........je vous le dis je n'ai plus qu'une chose a faire si ca tourne mal pour moi je prend mon ptit chien mon chat me fou en l'air avec ma voiture dans l'eau..........VOILLA.Je n'espere plus rien car j'ai tout fait sans resultat.
NOFERE

2 réponses

salut, viens visiter mon appart, on pourrait partager, il fait 45m² dans paris, appelle 0612453359
3
Bonjour,

Si vous êtes sur le point de vendre votre studio et de devoir signer pour la vente le 27 octobre 2010, vous pourriez choisir de prendre une location en "Meublé" en attendant de retrouver quelque chose correspondant à votre budget.

Avez-vous contacté une Assistante Sociale pour vous faire aider ?

Vous n'êtes pas sans un travail et vous possédez une voiture ceux-ci vous permettant et vous donnant accès à certaines possibilités...

Vous ne serez pas non plus sans ressources, une fois votre Studio vendu et si le cas se présente, après avoir remboursé vos dettes.

Pensez à votre petit Chien et à votre Chat (votre petite famille)...

Cordialement.
2