Urgent recherche logement

nath 2454 - 5 oct. 2010 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 12:54
Bonjour,
mon fils et mon neveu sont dans notre caravane qui se trouve dans un camping du Pradet a coter de Toulon et eux aussi ont du mal a trouver un logement vu le état précaire car mon fils est en attente d acceptation de son dossier scolaire en BTS MUC au lycée de Hyére dont il serait boursier et mon neveu lui est au Rsa , ils espèrent tous deux trouver quelque chose de stable dans cette régions.Mais le camping ou il se trouve est fermé depuis le 15 juillet mais il les accueille gentillement moyennant la somme de 250 €car nous sommes de très fidèles clients , mais ils ne vont pas pouvoir rester plus longtemps car cela leur coûte de l argent et non pas droit a l allocation logement pour caravane .Donc si des personnes pourrait nous donner des renseignements sur des locations en appartement dans cette région ou les propriétaires serait pres a leur faire confiance car ce sont des jeunes garçons sérieux je répond d eux en toute confiance.Merci d avance .

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 12:02
bonjour : ce n'est pas le tout d'être sérieux, encore faut-il être solvable, et s'ils n'ont pas de garant, les chances sont pratiquement inexistantes, d'autant plus que les loyers sont assez élevés dans cette région car la demande doit être assez forte.

Il faut vous porter garant, si votre solvabilité vous le permet.

Sinon, il faut qu'ils voient les foyers de jeunes travailleurs.
0
Je ne l ai pas preciser dans mon message bien sur que si ils ont besoin d un garant je suis prete tout naturellement a l etre .
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 12:54
bonjour : il serait bon qu'ils aient chacun leur garant, sinon vous seule serez responsable du paiement du loyer. Et de toutes façons, votre fils étudiant ne peut rien payer lui-même.
0