Droit contre une personne interdit bancaire

ed - 5 oct. 2010 à 22:23
 guillaume du 59 - 6 oct. 2010 à 00:18
Bonjour,
je suis confronté à une personne qui refuse de me rendre une somme d'argent suite à une vente annulé. il me dit être interdit bancaire. comment puis-je récupérer mon argent?
merci d'avance.

1 réponse

bonjour,
vous devrez certainement passer en justice pour récupérer votre argent.mais çà sera très long.en plus,vous dites que la personne est interdit bancaire,si pour courroner le tout elle est non solvable,çà va être dur.une fois,j'ai été victime d'un coup de couteau dans le foie par une personne non solvable.cette personne avait été condamnée à me dédomager un peu plus de 3000 eur. de domages et intérrêts.figurez-vous que çà fait 8 ans et que je n'ai jamais rien eu.l'huissier était allé chez lui pour le saisir mais rien n'était saisissable (que des meubles pourris).il n'a jamais déboursé le moindre centime.étant resté un peu plus d'une semaine hospitalisé,il aurait fallu que je reste minimum 15 jours pour être indemnisé par la CIV (caisse d'indemnisation des victimes) qui après,se serait retournée contre lui.tout çà pour vous dire,que souvent les personnes non solvables s'en tirent à bon compte.
bon courage à vous!
0