DEMANDE TITRE REFUSER PAR NEUILLY CONTENTIEUX

Sheronshen - Modifié par Sheronshen le 6/10/2010 à 14:51
 Gérard - 13 déc. 2010 à 14:13
Bonjour,
voila j ai 1 problem vs 1 Contentieux mon concubin avait contracter 1 credit il y a 10ans je ne le connaisser pas a l epoque puis on s est mis ensemble / au bout 9 ans je recoie 1 courrier de ce Contentieux lui reclament 4140E = Principal 2990E Frais 399E Interet 751E soit disant (suite a notre reprise de notre lettre du 02.11.09 / on n a jamais su jusqu a ce fameux courier)
donc on l appel (ca se passe mal au tel) puis il lui demande ces relevee bancaire pour calculer ce qu il peuve lui retirer manque de bol mon concubin etait au chomage alors il me demande de lui envoyer mes relevee (qui biens sur je n ai rien a avoir la dedans car j ai rencontrer mon cops 2ans apres )je refuse . 1 semaine sont ecouler mon cops trouve 1 news emploi (on s est pas comment il a fais il lui harcel sur le lieu de travail/trop fort ce Contentieux)puis on a pris 1 Avocat il nous a dit de rien payer avant de recevoir le Titre ainsi que les justificatif de la creance/l Avocat lui envoie le courrier et le contentieux refuse de lui envoier le Titre lui sortant 1 article de confidenlite que dois je penser de tout ca car je craque / on m a dit de pas payer mais j ai peur que les interet monte et que par la suite on ne peux pas payer deja que c est 1 grosse sommes - Merci d avance si quelqu un peux me repondre ...

1 réponse

Il suffit que l'avocat fasse ce que l'on fait en association de défense : demander que la copie du jugement exécutoire soit adressée au débiteur !

Ou, pour le moins, que soit communiqués à cebiteur la date et le lieu du jugement pour que celui-ci puisse s'en procurer une copie auprès du greffe concerné.

Simple et confidentiel !
0
Bonjour,
Merci de me repondre / vous voulez dire que l Avocat demande au Contentieux de n envoier le Jugement executoir a mon domicile (moi personnelement j avais demander au Contentieux de m envoier le titre et la copie du dossier car j ai rien en ma possession pour cet histoire et qu avant de payer j aimerai bien savoir pour le dossier et il ma dit non d office)
0
le contentieux m avait aussi dit apres m avoir refuser de m envoyer le Titre que le tribunal ne me le donnerai surement point car s il est archiver j aurai rien et que cela ne me servirai a rien d avoir le Titre et la nature de la creance et qu il attend mes relevee bancaire personnel et du compte joint si j en ai 1 ...
0
bonjour, cher ( e ) internaute voila moi aussi j ai contracter un credit de 2000 euros au pret de FACET pour le Magasin CONFORAMA il y a + de 10 ans et j'ai eu beaucoup de retard et maintenant mon Dossier et au Contentieux mais j' ai deja tout payer mais il veulent plus me re faire un autre credit
Pour tant j'ai une situation pas miserable
Ma Question etait la suivante je n'ai pas du tout leur coordonnée du Service Contentieux de Facet à Neuilly sur Seine est ce que je pourrait re faire un autre credit
0
Je vous ai déjà communiqué deux fois ce matin leur adresse postale, écrivez.

Mais, s'ils ont déjà eu des problèmes avec vous, il est normal que vous soyez toujours référencé dans leur fichier des incidents de remboursements.
Voyez une autre société de crédit.
0