Demission pour trajet long

Résolu
jamb95620 - 6 oct. 2010 à 16:28
 jamb95620 - 6 oct. 2010 à 19:34
Bonjour,
Dernièrement ayant subi une opération ( pose de prothèse totale de la hanche ) alors que pour me rendre a mon travail il me faut 2 heures le matin et 2 heures le soir, je voudrais donc savoir si je peux avoir droit aux assedic tout en démissionnant et mettant en avant la pénibilité pour me rendre au travail a présent que j'ai subi cette intervention chirurgicale.
Ou bien quels sont les solutions qui s'offrent a moi dans de telles circonstances.
A savoir , je travaille dans une concession automobile en tant que mécanicien.
Par avance je remercie toute personne pouvant m'informer.

Joaquim
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
6 oct. 2010 à 17:36
bjr la solution la meilleure est la rupture conventionnelle qui vous offre un licenciement et les ASSEDIC
0
Merci pour votre réponse, mais il se trouve que mon patron n'a nullement envie de se séparer de moi ! voila tout le problème, je dois donc trouver une autre solution car pour moi c'est un parcours assez pénible mais je ne voudrais pas faire de bêtises en prenant une mauvaise décision.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
6 oct. 2010 à 17:56
si démission pas de chomage, appelez l'inspection du travail il va peut être vous aiguiller autrement car si c'était pour une invalidité vous auriez pu demander un poste aménagé mais là c'est pour le trajet
0
D'accord, c'est ce que je vais faire !
en vous remerciant pour votre aide et vous souhaite une agréable soirée je vous dit peut être a bientôt
0