Peut-on avoir une tonnelle sur le marché?

rocknbike - 8 oct. 2010 à 02:06
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 8 oct. 2010 à 10:12
Bonjour,
Je suis bientôt commerçante ambulante et je suis en plein dans les démarches, avant tout, il me faut avoir une idée du budget pour démarrer. Alors voilà, je compte le parasol pro dans le budget. J'ai découvert qu'il y avait aussi des tonnelles professionnelles, pliantes facilement, et plus pratiques à transporter dans des housses, moins lourdes, pas de pieds en plein milieu du stand etc... Est ce que j'ai le droit de remplacer le parasol traditionnel de marché par une tonnelle étanche pro? Est ce que vous pensez que cela dépend des villes ou je me rendrai ou bien les conditions sur les tonnelles et parasols sont les même partout?

Merci pour vos précieuses réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 06:31
bonjour

Il faudrait demander a la mairie , ce sont eux qui décident des mobiliers.
Dans le doute prends le modèle classique et l'autre .
1
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
8 oct. 2010 à 10:12
bonjour

je ne pense pas qu'il y ait de soucis ici dans ma région les personnes qui vendent sur les marchés ont les 2
mais comme l'a dit durandjean voyez avec la mairie ou éventuellement le placier
0