Modification de conditions de remuneration

cheikhyakhya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 02:25
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 06:37
Bonjour,
je suis engagé par une sarl a une durée inderminée avec un cdi en bonn et due forme depuis 2 ans déja; le mois dernier la direction de l'entreprise a désigné un controleur de gestion qui vient tous les mois effectuer des opérations de controle sur la gestion du poste que l'entreprise m'a confié et qui est une succursale rattachée à la direction générale de l'entreprise. le controleur de gestion vient de me dire qu'à partir du mois prochain mon salaire ne sera plus supporté par la direction générale, c'est lui qui sera chargé de me payer le salaire à partir d'une autre entreprise qu'il gère et qui est différente de la société avec klaquelle j'ai passé le contrat.
j'ai complètement refusé cette proposition, mais la direction et le controleur de gestion essayent de me faire ciomprendre que je n'ai pas le droit de refuser ce changement.
qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas pour défendre mes intérets. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 06:37
bonjour ,

Vous pouvez demander un avenant au contrat initial mais en ce qui concerne vos droits , il s'agit d'une simple continuité du contrat qui normalement ne modifie en rien les termes du premier.

Demander si l'entreprise repreneuse du CDI applique la même convention collective.
0