Droit immobilier

babyz-b0o - 8 oct. 2010 à 16:14
 babyz-b0o - 9 oct. 2010 à 18:31
Bonjour,
Je suis actuellement en licence pro création d'entreprise, et ma prof de droit (qui est une avocate) nous a demander de trouver des questions en rapport avec le droit, et notre projet. Le mien étant de créer une agence immobilière, je ne vois pas vraiment les questions que je peux me poser. Auriez vous quelques idées?
Merci d'avance

1 réponse

kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 801
8 oct. 2010 à 22:12
oui, allez à la rencontre d'agences immobilières, par ex, tout ne se résout pas derrière un ordinateur, il faut parfois marcher, rencontrer les gens etc...bref transpirer ..
0
merci de votre réponse mais j'ai tout simplement cours de 8h a 19h dans une grande ville que je connais pas donc j'ai penser qu internet serait une solution plus rapide pour moi.
0
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 801
9 oct. 2010 à 00:59
ok je comprends, alors merci de préciser un peu votre question, elle vague ..
0
Nous n'avons pas eu plus de précisions que ça. En faite nous devons nous demander quelle question allons nous nous poser lors de la création de notre entreprise ? Donc je veux créer une agence immobilière . Pour le moment j'ai juste trouver: quel statut choisir pour une agence immobilière ?
C'est vrai que je ne sais pas comment formuler ma demande, c'est un peu vaste. Mais quelles sont les questions ( de droit) dois je me poser avant de créer cette agence immobilière ?
Et à part le statut juridique ... Je n'ai pas vraiment d'idée :s
0