Probleme d hygiene

playmo - 9 oct. 2010 à 08:55
 bb - 20 nov. 2010 à 19:48
Bonjour,
je suis actuellement dans l impasse je ne sais plus quoi faire mon ex compagne a depuis plusieur mois un petit probleme de salle de bain et de machine a laver donc depuis quelque mois mon enfant ne se lave que quand il vient a la maison et ces vetement sont laver chez moi tous les 15 jours je dit que c de la negligence mais beaucoup de monde me disent que c de la maltraitance que faire quels sont mais droit merci de me repondre

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
9 oct. 2010 à 09:02
Bonjour

C'est inadmissible qu'un enfant ne soit pas lavé tous les jours.

Vous pouvez contacter une assistante sociale pour faire constater les faits,
et vous pourrez faire une demande au juge pour que la garde de l'enfant soit transférée chez vous en attendant qu'elle ait une salle de bain en état.
4
merci l assistante sociale je n y avait pas penser
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
9 oct. 2010 à 09:07
Bonjour

C'est une réelle négligence de la part de ton ex. Pour se laver, même si la salle de bain est en travaux ou autre il y a toujours des possibilités.
Y'a pas de laverie dans son coin à ton ex ? De la famille pour la dépanner provisoirement ? L'a pas l'air de s'en soucier.
Quel âge a cet enfant ?

Faire le nécessaire auprès des services sociaux.
+
2
10 ans si il y a une laverie en bas de chez elle mais meme elle ne se lave pas c etait notre sujet de discorde deja pendant notre vie commune et on est separer depuis 8 ans
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
9 oct. 2010 à 09:22
Et l'école !! Elle ne s'est pas rendue compte du problème ??
0
le provisoir c bien mais cela dur depuis mai
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
9 oct. 2010 à 09:25
Faire le nécessaire auprès des services sociaux.
+
0
non elle sen fou l ecole il as dix ans il ne sais pas lire et meme sa il s en foutte mais merci beaucoup je vais appeler l assistante sociale lundi pour voir ce que l on peut faire ensemble
0
Proposez lui des solutions et si elle n'adhère pas alors c'est de la maltraitance. Vous pouvez demander la garde momentanée au JAF le temps qu'elle puisse arranger ses problèmes.
Bon courage
0